wordmark-fr-1

La planification est en cours pour que Alottawata soit le meilleur et le plus innovant parc d’attractions nautiques du pays.

Mais ce sera bien plus qu’un simple parc d’attractions nautiques. Avec des laboratoires de recherche et développement ProSlide ultramodernes, Alottawata promet d’être l’installation de développement d’attraction aquatique la plus avancée au monde.

wordmark-fr-2
wavy-line

Tout a commencé par un rêve, car cela arrive souvent.

Une vision de transformation

Rick Hunter est le propriétaire et fondateur de ProSlide Technology Inc. à Ottawa, le leader mondial de la fabrication de toboggan aquatique et de la planification des parcs aquatiques (ProSlide travaille avec Disney, Six-Flags, Universal Studios et bien d’autres sociétés pour créer les meilleurs, les plus grands et les plus fascinants parcs et manèges du monde). Toujours en quête d’innovation et travaillant pour transformer l’industrie des parcs aquatiques, Rick a acheté le Mont Cascades il y a plusieurs années et y a créé en partie le parc aquatique pour servir de laboratoire de recherche et de développement ProSlide, entreprise qui connaît du succès depuis de nombreuses années.

Et si on ramenait le parc à la maison

À mesure que l’entreprise grandissait, il est apparu que le Mont Cascades était trop loin d’Ottawa, la ville que Rick aime et où ProSlide s’est développé et la recherche d’un nouvel emplacement a commencé. Lorsque la propriété sur la promenade Moodie est devenue disponible en 2007 – 100 acres avec un accès privilégié et une topographie parfaite – Rick a saisi l’occasion et ainsi est né Alottawata.

Un concept évolutif

Depuis, ProSlide est devenu de plus en plus mondial et travaille avec de plus en plus de clients sur les meilleurs parcs aquatiques du monde, le concept d’Alottawata a évolué. Au fur et à mesure que Rick développait son entreprise au niveau mondial — ainsi que l’industrie du parc aquatique — sa vision pour Alottawata s’est cristallisée.

Avancer à toute vapeur

Revenons au temps présent. Nous mettons maintenant à jour activement les plans originaux d’Alottawata – entretemps, nous avons inventé plusieurs nouvelles catégories de manèges – et nous planifions la première phase de ce qui promet d’être le parc aquatique le plus fascinant du pays et l’installation de recherche et développement d’attraction aquatique la plus avancée dans le monde.

Ça arrive bientôt.

Vous avez une question sur Alottawata?
Envoyez un courriel à info@alottawata.com

Start typing and press Enter to search

wordmark-eng-1

Planning is well underway for Alottawata to be the best, most innovative water park in the country.

But it’s going to be much more than just a thrilling water park. With state-of-the-art ProSlide research and development labs, Alottawata promises to be the most advanced water attraction development facility in the world.

wordmark-eng-2
wavy-line

It all started with a dream,
as these things often do.

A vision of transformation

Rick Hunter is the owner and founder of Ottawa-based ProSlide Technology Inc., the world leader in water slide manufacturing and water park planning (ProSlide works with Disney, Six Flags, Universal Studios and many more to create the world’s best, biggest and most thrilling parks and rides). Always innovating and working to transform the water park industry, Rick bought Mont Cascades many years ago and created the water park there in part to act as ProSlide’s Research and Development lab, which it has done successfully for many years.

Bringing it home

As business grew it became apparent that Mont Cascades was just too far from Ottawa, the city Rick loves and where ProSlide called home, and the search for a new location began. When the property on Moodie Drive became available in 2007 – 100 acres with prime access and perfect topography – Rick jumped on the opportunity, and Alottawata was born.

An evolving concept

In the intervening years, as ProSlide has become more global and is working with larger and larger clients on the best water parks in the world, the concept for Alottawata has evolved. As Rick built his global business – and the global water park industry – his vision for Alottawata crystallized.

FULL STEAM AHEAD

That brings us to today. We’re now actively updating the original Alottawata plans – we’ve invented several new categories of rides in the intervening time – and planning the first phase of what promises to be the most exciting water park in the country, and the most advanced water attraction R&D facilities in the world.

It’s coming soon.

Have a question about Alottawata?
Send an email to info@alottawata.com

Start typing and press Enter to search